Notre mission

'Soyez le meilleur que vous pouvez'

Notre mission:

Le directeur et les gouverneurs de Skinners 'Academy croient que tous les enfants feront de leur mieux en travaillant en partenariat actif avec l'Académie pour atteindre l'excellence pour eux-mêmes et la communauté au sens large. L'Académie fournira aux enfants les compétences, les connaissances et les expériences préalables nécessaires pour leur permettre de réussir. Non seulement nos jeunes seront des citoyens performants et productifs, mais ils seront également une source d'influence dans la société dans laquelle ils vivent, garantissant qu'ils apportent des contributions durables et authentiques aux générations futures.

Nos valeurs:

Soyez curieux - Nous poserons les bonnes questions, apprendrons des autres et chercherons des moyens de travailler plus intelligemment.

Soyez coopératif - Nous travaillerons en partenariat avec d'autres pour atteindre nos objectifs.

Soyez déterminé - Nous verrons les défis comme des obstacles que nous pouvons surmonter. Nous n'abandonnerons pas.

Soyez gentil - Nous serons généreux avec notre temps et nos ressources; nous ferons preuve d'empathie.

Soyez respectueux - Nous nous engageons à défendre les valeurs d'égalité et d'inclusion. Nous ne tolérerons pas

préjudice sous quelque forme que ce soit.

Soyez exceptionnel - Exceptionnellement bon; c'est ce pour quoi nous nous efforçons 100% du temps.

Notre spécialité :

Dans notre engagement à faire en sorte que nos jeunes ne soient pas seulement préparés à chaque étape de leur parcours d'apprentissage, mais qu'ils aient également le pouvoir d'influencer leur avenir, nous pensons que l'Entreprise joue un rôle crucial dans cette réalisation. En tant qu'Académie, nous veillerons à ce que les étudiants comprennent les compétences d'Enterprise et qu'ils puissent les utiliser efficacement pour se forger le futur souhaité.

 

«L'entreprise consiste à motiver les jeunes à apprendre et à exceller dans leur éducation et à voir la pertinence de leurs études. C'est plus que la création d'entrepreneurs, il s'agit d'une attitude positive et positive et de donner aux gens la confiance nécessaire pour développer une carrière et des intérêts professionnels ambitieux. L'entreprise soutient donc le développement d'un large éventail de compétences et de capacités professionnelles et professionnelles, y compris la résilience, la prise de risque, la créativité et l'innovation, ainsi que la conviction que le démarrage d'une entreprise est un choix de carrière viable et l'un des des choses difficiles qu'une personne fera jamais.

Lord Young 2014

Skinners' Academy

Woodberry Grove, London N4 1SY

Email: enquiries@skinnersacademy.org.uk

Phone: 020 8800 7411

Quick Links

© 2020 by Skinners' Academy  |   Privacy

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

Our Mission

'Be the best you can'

 

Our Mission:

The Principal and Governors at Skinners’ Academy believe that all children will be the best they can by working in active partnership with the Academy to achieve excellence for themselves and the wider community. The Academy will provide the necessary prerequisite skills, knowledge and experiences for children to ensure they have the opportunities to succeed. Not only will our young people be successful and productive citizens but, they will be a source of influence in the society that they live in, ensuring that they make sustainable and authentic contributions for future generations.

Our Values:

Be Curious - We will ask the right questions, learn from others, and look for ways to work smarter.

Be Cooperative - We will work in partnership with others to achieve our goals.

Be Determined - We will see challenges as obstacles that we can overcome. We will not give up.

Be Kind - We will be generous with our time and resources; we will show empathy.

Be Respectful - We are committed to upholding the values of equality and inclusion. We will not tolerate 

                           prejudice in any form.

Be Outstanding - Exceptionally good; this is what we strive for 100% of the time.

Our Specialism:

In our commitment to ensuring that our young people are not only prepared for every step of their learning journey but that they also have the agency to influence their future, we believe that Enterprise forms a crucial role in realising this. As an Academy we will ensure that students understand the skills of Enterprise and that they can use these effectively to carve out their desired futures.

 

“Enterprise is about motivating young people to learn and excel in their education and to see the relevance of their studies. It is more than the creation of entrepreneurs, it is about a can-do and positive attitude and equipping people with the confidence to develop ambitious career and vocational interests. Enterprise therefore supports the development of a wide range of work and professional skills and capabilities, including resilience, risk taking, creativity and innovation, as well as a self-belief that starting a business is a viable career choice and one of the most exciting and challenging things a person will ever do.”

Lord Young 2014

 

Skinners' Academy

Woodberry Grove, London N4 1SY

Email: enquiries@skinnersacademy.org.uk

Phone: 020 8800 7411

Quick Links

© 2010 by Skinners' Academy  |   Privacy

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon